Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook "Préfet de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur"
Présenté lors de la cérémonie des vœux à la population en janvier 2024, puis en réunion de proximité trois mois plus tard, le chantier de l’aménagement du chemin de Bouscaron a été réfléchi pour favoriser le confort des riverains et améliorer leur sécurité en obligeant les automobilistes à réduire leur vitesse (limitée à 30 km/h). Le secteur concerne l’entrée du village jusqu’au rond-point du chemin du Mas d’Imbert.
Dans la continuité des travaux d’électrification entrepris en 2023, le chantier s’est poursuivi avec l’intervention des techniciens de la Régie des Eaux de Terre de Provence agglomération dans le courant de l’été 2024. L’aménagement de la voirie (création d’un cheminement piéton, de places de stationnement et de chicanes) a débuté à l’automne et s’est achevé au printemps 2025 avec la plantation d’espaces verts.
Des investissements possibles grâce au soutien financier des partenaires institutionnels : le Département des Bouches-du-Rhône, la Régie des Eaux de Terre de Provence Agglomération et le SMED 13 Territoire d’Énergie.